Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:: Jellyfish ::. le bloug où y a des dessins dedans.
18 août 2006

[ Oh i'ts raining today ]

glande_blog

Gnéh, j'ai rien foutu aujourd'hui,j'ai passé la casi totalité de ma journée à geeker sur mon PC. En plus il pleuut, ouuh c'est nul !!

PS: je me suis fait un myspace... c'est quoi votre adresse ?!

P.PS: Haem, bah on s'amuse comme on peut hein... - videooow - (c'est des bouts de mes vacaaances, vous pouvez admirez dans quel recoin pommé de la bretagne j'étais ave cle champ, les vaches, les chèvres TOUT XD).

Publicité
Commentaires
B
C'est comme moi....<br /> <br /> ...En ce moment, mes journées se résument à : Dodo, Nutella, ordi, colorisation, dessin, manger, ordi, dehors dessiner, colo, gouté, colo, dessin, télé (ou lire), mp3 + dodo<br /> <br /> Mais bon, faut que je profite des vac' puisque je vais en terminale S (Gwaaaaaaaaahhhhh)...J'ai pas intérête à chômer...<br /> <br /> ....Pourkoi on a pas encore une bonne ptite année de vacaaances...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation ^^<br /> <br /> Bye
J
hum... vous m'excusez pour la qualité graphique, c'est du baclé...
Publicité